Admissible aux Arts et Métiers ! #BanquePT


Hey !

Hier nous avons eut les résultats d’admissibilité de la Banque PT, pour information l’admissibilité est déterminée en fonction des notes obtenues à l’écrit et chaque groupe d’école (par exemple CCP, CC Arts et Métiers, …) coefficiente les notes obtenues dans chaque matière pour ensuite prendre tous les candidats (ayant choisis le groupe d’école) au dessus d’une certaine note (par exemple 9/20).

Et voici mes résultats d’admissibilité :

Admission

Comme vous le voyez, je suis admissible aux Arts et Métiers (l’école que je vise) mais il reste encore à passer l’oral (qui compte quasi autant que l’écrit).

En calculant ma moyenne avec les coefficients suivants, je trouve 10.653/20 (coeff Arts) :

Send Nudes

Si d’autres gens ont passé la Banque PT, ça peut être sympa de trouver combien vaut la barre d’admissibilité (<426 points)

Voilà, je suis super content d’avoir franchi le premier pas, mais rien n’est gagné. Il reste encore l’oral qui va être assez… spécial.

-Séb-

Laissez donc un commentaire 😉

