Un peu de vide ces 3 prochaines semaines – Vous voulez rédiger un article ?


Hey !

Je vais avoir mes écrits du 2 au 12 mai, donc je ne pourrais surement pas poster d’articles ces 3 prochaines semaines.

Par contre si vous êtes intéressés pour parler de votre passion ou juste d’un thème bricolage/JV/autre qui vous plait, n’hésitez pas à me contacter sur Twitter @TheSeb42 ou via le formulaire ci-dessous :

Grâce à ce formulaire vous pourrez m’envoyer par la suite votre article par mail (ou si vous avez un compte WordPress, je vous laisserai les commandes ^^

Désolé pour le manque total de contenu mais les révisions passent avant 😛

Laissez donc un commentaire 😉

