Mes 10 chaînes préférées sur @Youtube


Hey ! Salut à tous, aujourd’hui je vais vous parler de mes 10 youtubers préférés en essayant de prendre des chaînes peu connues (j’aurais pu faire un top avec Aurelien_SamaJoueur Du Greniere-penser ou autres mais il vaut mieux faire découvrir de nouvelles chaînes). Les chaînes ne sont pas du tout classées (surtout qu’il est impossible de classer des chaînes traitant des thèmes différents).

MisterJDay

Bon, je pense que beaucoup de gens le connaissent, mais je tenais quand même à parler de lui, car j’aime bien ses analyses de pub, et en particulier l’EXCELLENTE vidéo sur le téléachat !

1.PNG

 

Les Revues du Monde

Les Revues du Monde est une chaîne parlant d’archéologie de façon très prenante. Ce n’est pas un sujet qui m’intéresse beaucoup et pourtant la qualité des vidéos m’a fait aimer cette chaîne.

2.PNG

 

Les Recettes Pompettes

Comment passer à côté des Recettes Pompettes (quand on est majeur) et que l’on aime autant cuisiner ! Sans rire j’aime bien le concept de vidéo et elles sont extrêmement bien réalisées.

3.PNG

 

PAUSE PROCESS

On arrive maintenant dans les chaînes un peu moins connues et celle-ci mérite vraiment que vous alliez la voir. Si vous voulez en savoir plus sur les méthodes de création d’un jeu vidéo ou tout simplement découvrir pourquoi la caméra est importante dans un jeu, FONCEZ ! Cette chaîne est tout simplement géniale !

4.PNG

 

Le Jeu, C’est Sérieux

J’ai connu Le Jeu, C’est Sérieux avec leur vidéo sur la Réalité Virtuelle et j’ai vraiment beaucoup rit. J’ai décidé de regarder d’autres vidéos et j’ai bien aimé ces québequois collectionneurs de jeux vidéo. Leur humour est assez sympa et leurs vidéos sont assez dynamiques.

5.PNG

 

PuNkY

J’ai mit une chaîne de top dans mon top en 6ème position. Et pourquoi 6 ? Heu oui pardon, PuNkY est assez marrant et parle de jeux différemment des autres et c’est ce qui m’a plu.

6.PNG

 

Peter Brown (Shop Time) – [US]

Ce qu’il fait est assez magique, entre objets réalisés avec un tour à la main et moustiques emprisonnés dans de la résine, il faut vraiment voir ses créations même sans être fan de bricolage, juste pour la beauté.

7.PNG

 

Hihacks

Henri de la chaîne Hihacks est assez bon dans la réalisation d’objets, comme une enceinte Bluetooth, ou une vision nocturne pour caméra. Outre les DIY, il fait aussi des courts-métrages assez sympa.

8.PNG

 

GreatScott! – [anglophone]

Cet allemand sort une vidéo tous les dimanches soir, parfait pour occuper une partie de mon voyage. Plus sérieusement, GreatScott fait des choses assez spectaculaires, je vous invite vivement à aller voir ses vidéos, basées sur l’électronique.

9.PNG

 

colinfurze – [UK]

Juste Colin Furze. Si vous ne l’avez jamais vu, allez voir sa chaîne pour découvrir le mec le plus fou de la Terre. Réellement. Si vous aimez les explosions, le feu et les véhicules totalement fou, cet anglais va vous plaire dans ses créations totalement dingues ! Si il n’y avait qu’une personne de ce top à suivre, ce serait lui ! Voici sa dernière vidéo :

 

 

 

This channel is the home of crazy inventions, brilliant world records and constant disregard to health and safety. I guarantee you will not be disappointed with the videos uploaded as there some of the best and most original on the net and it is TV shows that copy me not the other way round. Thanks and hope you have enjoyed the ride. THE BEST CHANNEL ON YOUTUBE

10

Il a été assez difficile de trouver les 10 meilleures chaînes de mes abonnements, j’en oublie beaucoup. J’ai essayé de mettre 10 chaînes Jeux Vidéo / Bricolage / Divertissement mais j’en ai encore beaucoup que j’apprécie. N’hésitez pas à découvrir les chaînes que j’ai présenté ici !

Donnez votre avis en commentaire ou sur Twitter !

À la prochaine !

-Séb-

Laissez donc un commentaire 😉

