Les collectors de Zelda Breath of the Wild


Edit : Unboxing du collector Européen par Eiji Aonuma rajoutée dans la section ‘Collector Européen’ ainsi que la Master Edition (US) par IGN.

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien, aujourd’hui je voulais parler des différentes versions des boîtes collector du jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Pour l’instant, il existe plusieurs versions du collector de Breath of the Wild, en fonction de la zone :

 

Les boîtiers de jeu

Les boîtiers de jeu sont quelque peu différents, mais cela importe peu au contenu :

Version japonaiseC729C820-64C0-41E6-868A-3B1A99CFC1AA-11727-000007551871407A_tmp.jpg

Version US14524f05d4a44720acfa31f48a22156e1.jpg

Version Européenne14524f05d4a44720acfa31f48a22156e2

 

Les différentes versions collector

1/ La version Européenne :

edition-limitee-fr-zelda-breath-of-the-wild-928x600

La version qui, selon moi, est la moins intéressante, elle est assez ‘vide’ et quasiment au même prix que les autres…

Contenu du pack : Ce collector contient le jeu, un CD de « sélection musicale » et la figure représentant l’épée de 25cm de haut.

Prix de vente : 100€ sur Amazon.

Nintendo France a posté une vidéo de l’unboxing :

 

2/ La version Japonaise :

6092171f895359494dd5f5bc27308e85

Cette version semble assez bien, même si ma préférée est celle américaine

Contenu du pack : Dans cette version, ce pack comprendra le jeu, un amiibo Link Breath of the Wild, une carte du monde, un CD avec des musiques composées par Manaka Kataoka, une jaquette alternative (celle de la version Européenne), un set de 20 cartes postales au thème du jeu et une figurine de l’Épée de Légende de 25 cm de haut.

Prix de vente : ¥13’350 soit environ 110€ sur Amazon.

3/ La version US : Special Edition :

edition-special-us_mini

C’est une version bien mieux que celle que l’on a chez nous, car elle a une sacoche de rangement aux couleurs de la Sheikah Slate.

Contenu du pack : le jeu, une sacoche de transport pour la console Sheikah, la carte, le CD de musiques et une pièce de collection Sheikah.

Prix du pack : 100$ sur Amazon

4/ La version US : Master Edition :

edition-limitee-us-zelda-breath-of-the-wild-928x600

Et voilà LA version qui semble être la mieux selon moi, car elle a tout : figurine, OST, carte !

Contenu du pack : le jeu, une sacoche de transport pour la console aux couleur de la Sheikah Slate, la carte, le CD de musiques, une pièce de collection Sheikah et la figurine de l’épée

Prix du pack : 130$ sur Amazon

IGN a posté une vidéo de l’unboxing de cette version :

Mon avis

Comme vous avez pu le constater, les collectors sont tous différents et il y en a malheureusement qui ont une version moins intéressante, et c’est nous. Franchement la version Master US me plait vraiment et je pense que j’opterais pour celle-là quand je me prendrais la Switch (certainement pendant les grandes vacances) ; j’espère que l’on pourra l’importer des US.

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager cela me ferait vraiment plaisir !

Sébastien

Laissez donc un commentaire 😉

