VOST Française du 3ème trailer de BotW


Note : les sous-titres ont été corrigé

Comme ce troisième trailer est vraiment épique et que l’on ne peut pas avoir de sous-titres (merci Nintendo), j’ai décidé de les créer avec les paroles du trailer en français. Ce trailer est vraiment magique et j’ai encore des frissons même après beaucoup de visionnages. En plus, nous allons (re-)découvrir les publicités (qui passent même déjà à la télévision).

Malheureusement, l’audio n’est vraiment pas clair dans la version française, on peine à entendre certains mots. Même après avoir essayé de supprimer la musique sur Audacity, la piste est toujours assez mal audible. C’est pour ça que la traduction peut ne pas être exacte. Je vous met la vidéo Youtube que j’ai créé ici, vous pouvez télécharger les sous-titres en français avec le lien ci-dessous.

Télécharger les sous-titres en français et en anglais

Je vous invite à regarder les autres articles du blog avec la sidebar ! Je crée une console portable, si jamais ça vous intéresse, c’est par ici : Retro Ga-Co : Un projet de console portable

Voici maintenant les publicités que Nintendo (France) ont posté sur leur chaîne Youtube :

Et c’est grâce à cette deuxième vidéo que j’ai pu affirmé que les dernières paroles à la fin du trailer sont bien « Mon peuple et ma fille ne peuvent compter que sur toi » mais je pense qu’ils ont tellement fait n’importe quoi sur ce trailer, on dirait que la piste est intégrée deux fois au trailer

Il y a aussi cette vidéo qui présente différentes scènes de Breath of the Wild (attention, il peut y avoir des spoilers) :

Dans tous les cas je suis beaucoup trop hypé pour ce prochain titre de la licence Zelda, et je sens que je vais craquer et m’acheter un Nintendo Switch et le collector US de BotW. À la semaine prochaine pour parler de ces collectors !

Laissez donc un commentaire 😉

