Joyeux Noël à tous !


Je vous souhaite un joyeux en espérant que le père Noël vous ai beaucoup gâté !

Pour ma part j’ai reçu hier mon écran 7 pouces pour mon Raspberry Pi, je vais donc pouvoir bosser un peu sur le projet de console portable.

En ces périodes de fêtes je ne peux que vous souhaiter de passer du bon temps avec votre famille et d’offrir des cadeaux à tous ceux que vous pouvez.

🎁

Si vous désirez vous aussi un petit cadeau, j’ai des clés STEAM que je peux donner à ceux que je connais bien sur Twitter si ça vous intéresse. Demandez moi !

🎁

Laissez donc un commentaire 😉

