Enfin du gameplay sur la Nintendo Switch !


Nintendo a présenté cette nuit dans une émission américaine son nouveau jeu mobile : Super Mario RUN. Sur le plateau, Reggie Fils-aimé, était l’invité de Jimmy Fallon, il y avait aussi Shigeru Miyamoto dans le public. Après quelques images de ce jeu, Reggie Fils-aimé nous montre une surprise, qui est de taille ! En effet, dans une boîte « ? » ce trouve la Nintendo Switch !

Reggie présente la console et sort une manette, puis joue à Zelda Breath of the Wild. Il annonce ensuite que si l’on souhaite partir, on peut continuer de jouer et décroche la console de son socle et… la magie opère ! l’écran de la Switch s’allume et le présentateur peut jouer à Breath of the Wild sur la console en mode portable !

Voici la vidéo :

Je trouve que Nintendo a encore une fois de plus réussi son coup et cette présentation de la Nintendo Switch est vraiment très bien réussie, sachant que c’est la première fois que nous voyons ce nouveau Zelda sur la console.
Si vous voulez plus d’informations sur le Zelda sur Switch je vous conseille cette vidéo ou mes articles sur Breath of the Wild et ceux de la Nintendo Switch. Ce week-end je ferais un petit article sur Nico Augusto et son jeu Seasons of Heaven en exclusivité sur Switch !

Publicités

Laissez donc un commentaire 😉

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s