Vous voulez devenir rédacteur ?


Hey salut à toutes et tous qui me suivez ! J’espère que vous allez bien, pour ma part ça va vraiment bien, je continue ma prépa au mieux que je peux.

Cet article sera totalement différent des autres car je ne vais pas vous montrer de théories sur la Nintendo NX ou sur mon projet de console portable. Je souhaite renommer mon blog soit en RetroGaCo, soit en Seeyro ; vous en pensez quoi ?

Je sais que certaines personnes aimeraient écrire leurs idées ou partager leurs passions mais ne savent pas comment s’y prendre… C’est pour cela que je peux vous offrir la possibilité de rédiger des articles pour le blog ! Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via le formulaire ci-dessous:

Vous pouvez évidement utiliser ce formulaire de contact pour partager votre expérience (ne cochez pas la dernière case s’il vous plaît).

J’ai envie de modifier mon blog (nom et adresse http) ainsi que son design, alors si un nom ou design vous plaît, vous pouvez me le communiquer !

Un immense merci à tous ceux qui me suivent, lisent mes articles ou les partagent, c’est vous qui me donnez la motivation de continuer !

Laissez donc un commentaire 😉

