Titre du nouveau Zelda : The Legend of Zelda : BREATH OF THE WILD


En direct de l’E3, le nouveau trailer pour le jeu The Legend of Zelda a été diffusé et nous avons le titre du prochain Zelda ! Voici

The Legend of Zelda :

BREATH OF THE WILD

nouveau Zelda²
T

Ce nouveau Zelda sortira donc bien sur Wii U et Nintendo NX et promet une expérience de jeu vraiment intéressante, à en voir le trailer.

Et voici le trailer ! 😉

Ce nouveau titre a l’air de se passer dans la nature (ce qui confirme le nom « Souffle de la nature » ou Breath of Wild). On peut voir des oiseaux, des cerfs, des forêts, des chevaux, … Puis Link marche sur le pont d’Hylia, coupe en arbre pour se faire un pont, réalise un plongeon dans un lac ou encore tue un sanglier ; ce nouveau titre semble très prometteur !

Après ce trailer introduit par Reggie Fils-Aime qui qualifie le monde de « plus vivant, plus grand, il permettra aux joueurs de faire de nombreuses découvertes et de renouer avec le sentiment d’excitation et d’émerveillement propre à la série » (traduction par JVC), on a droit a une présentation de Pokémon Sun & Moon puis à un « Let’s Play » sur Zelda.

Dans ce LP on voit le début du jeu où Link n’a pas d’habits (qu’il trouve dans des coffres), Link sort à l’extérieur (sur le Great Plateau). On peut voir une plaine, une église délabrée et des montagnes au fond.

J’attend vraiment ce nouveau Zelda qui a l’air d’être vraiment intéressant !

Publicités

Laissez donc un commentaire 😉

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s