Nouvelles et fin d’année


Salut à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour parler de certains points qui ont pu se passer ou vont se passer, et ce, dans un ordre totalement random :

  • Pourquoi n’y a-t-il plus d’articles sur le blog ?
    • Comme certains le savent, cette année je suis en école préparatoire (supérieur) et ça me bouffe pas mal de temps donc ouais c’est sympa !
    • Bon, ensuite je ne vais pas me plaindre parce que je me plait vraiment dans ce que je fais, et d’ailleurs si des gens veulent des conseils pour leur orientation, n’hésitez pas à me contacter sur Twitter @TheSeb42.
    • Evidemment les études me prennent toute la semaine mais aussi le weekend donc c’est assez compliqué de tourner des vidéos ou d’écrire des articles.

 

  • A quand un nouveau projet sur le blog / sur YouTube ?
    • Comme je l’avais dit dans mon précédent article, j’ai mis en pause le #S64Project faute de moyens entre autres.
    • Pour le moment il n’y a pas de projets « officiels » sur mon blog mais je développe pleins d’idées au papier ou sur ordi, qui resteront pour le moment privées.
    • Liste des projets possibles pouvant débarquer ici :
      • Lustre de chambre multicolore ;
      • Ecran transparent (n’hésitez pas à me donner un LCD inutilisé si vous en avez un) ;

 

  • Un nouveau type d’articles pour le blog / YouTube ?
    • Je prépare ceci depuis un moment, vous l’aviez vu sur ma chaîne, j’aime bien faire des tutos (et visiblement ça a l’air de vous plaire) donc pourquoi ne pas en refaire ?
    • En CPGE (Classe Préparatoire en Grandes Ecoles) on doit préparer un projet, nommé TIPE. Ce projet comptera dans l’intégration en école d’Ingénieur donc c’est super important !
    • Ayant choisi de faire mon projet sur le Li-Fi (Light Fidelity [Wi-Fi par la lumière]) j’ai trouvé sympa d’y partager avec vous ! Nouveaux articles sur ce TIPE surement.
    • Aidez-moi à contacter des entreprises si possible.

 

  • Un mot pour la fin d’année ?
    • J’espère que vous passerez de bonnes fêtes de Noël et du Jour De L’an !
    • N’oubliez pas d’inventer des « bonnes résolutions » que vous oublierez dans une semaine.
    • Merci à tous de me soutenir, vous êtes EXTRA !

N’oubliez pas le partage et me suivre sur Twitter @TheSeb42 où nous pourrons discuter convenablement !

Tchoo !

Laissez donc un commentaire 😉

