N64 portable #0 – Étude préliminaire n°1


Hey salut à tous et toutes !
On se retrouve aujourd’hui pour commencer l’étude de notre projet de Nintendo 64 portable !

Un design élégant me semble plus particulièrement approprié par rapport à un design moins soigné. C’est pourquoi je pense (laissez votre avis en commentaires) qu’il faudrait utiliser une coque en aluminium plutôt que plastique.

Je me suis (légèrement hum hum) inspiré de ce CaseMod pour imaginer la forme globale.
Voici une première ébauche de la console :

image

L’écran (partie noire, pas juste l’image) est un écran 7 pouces.
Je pense reprendre le plus possible d’éléments de manette N64 d’origine, voici les composants utilisés :

image

(cette image est différente mais celle qui contient le bon positionnement est la première)

J’ai réalisé la forme et le positionnement global sous Google SketchUp, j’ai essayé de créer au mieux chaque carte, voici un rapide extrait de mon travail :
image
Merci de faire un don cela m’aiderais énormément à créer mon projet !
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais ne vous inquiétez pas la création continue dans le prochain épisode !
Bye !
-SEB-

Laissez donc un commentaire 😉

