N64 portable – « I have a dream »


Salut à tous !
J’ai récemment vu (à vrai dire je suis tombé par hasard sur) une Nintendo 64 portable ! Et oui, c’est possible ! Après avoir testé les émulateurs, et trouvant la console trop… fixe, j’ai envie moi aussi de me lancer dans la construction d’une N64 portable…

image

Quand on voit ça on craque tout de suite !

Bon je sais que cette idée est vraiment farfelue… Trop farfelue… Mais bon j’adore cet univers ! Je voudrais vraiment me lancer là dedans !

image

image

Encore 3 modèles, n’hésitez pas à voter en commentaires pour votre forme préférée !

Si je fais ce projet je vais bien évidement faire un tuto dessus, il n’y a presque aucun tuto français dessus donc je serais un précurseur.
La chose pouvant poser problème est forcément le prix, les choses les plus coûtantes étant la N64 (et oui il en faut une quand même), un écran (7′ je pense pour être bon), et la réalisation de la coque (par faute de solutions techniques).
Je me permet de vous solliciter sur ma page Tipeee , si vous désirez faire un don j’en serait extrêmement ravi, cela pourrait m’aider à acheter les composants, et les donneurs recevront un magnifique cadeau d’une valeur supérieure à leurs dons (bien évidement) après la réalisation totale.

Quelques liens utiles :
Toute en aluminium, effet ipad
Effet sympa, conserve le design d’origine
Grand écran, sympa
Avec un joli tuto
Une playlist YouTube pour nous guider

Merci d’avoir lu cet article, vous pouvez lire le prochain article ici, salut à tous, ¡Hasta la próxima! Et portez-vous bien
-Seb-

Une réflexion sur “N64 portable – « I have a dream »

  1. Projet ajdhui :
    En fait les prix sont vraiment élevés ! J’ai trouvé des batteries à 25€, l’écran est difficile à trouver et la N64 j’ai peut-être une occas…. C’est dur mdr

    J'aime

Laissez donc un commentaire 😉

