Présentation d’un nouveau collaborateur du blog


Aujourd’hui ne sera pas un article de JV mais un article où je vais me présenter :
Vous pourrez me retrouver sous le nom de Geekwi dans les articles du blog, je suis le gagnant d’un concours pour devenir collaborateur du blog.
Je ferais essentiellement des articles sur le rétro-gaming, pour vous faire découvrir ou redécouvrir des jeux qui ont marqué l’histoire du JV, je ferais aussi des articles sur l’actualité Nintendo, jeux et consoles. En parlant de console, je possède un PC, une 3DS, une wii, une GBA, GBC, une PS2 et une SNES.
Ainsi ce fini ce petit article, court certe, mais uniquement là pour vous faire une petite présentation de moi-même, j’ai hâte de vous retrouver sur des sujets déjà plus JV.
-Asuna
N’hésitez pas à aller me follow sur twitter à @Asuna

