Concours Super Smash bross 4 for Nintendo 3DS


Salut à tous ! Mi septembre, une période pas très sympa… Mais elle peut vous rapporter un peu de satisfaction !

Ce week-end je vous fait gagner la démo du jeu Super Smash bross 4 for Nintendo 3DS !
image

Pour participer :
– Me suivre sur WordPress
Répondre à la question : quelle famille est ce que je martyrises dans mon article sur les Sims 2 ? Répondez à cette question en faisant un commentaire bien sympa en exprimant aussi votre volonté d’avoir la démo.
Mon pote random.org fera son boulot !

Attention : les codes sont donnés gratuitement et ne peuvent être revendus. Toute personne ayant déjà gagné doit me contacter avant de jouer.

2 codes sont à gagner soit un par jour ! CONCOURS TERMINÉ

Les résultats sont disponibles ici !

64 réflexions sur “Concours Super Smash bross 4 for Nintendo 3DS

  1. Le concours est terminé ! Je vous donnerai les résultats vers 19:00 comme hier ! Merci à tous d’avoir participé et à un prochain concours ! Vous pourrez voir le résultat sur mon article spécial ! Merci

    J'aime

  2. je suis pommé je sais pas si mes commentaires ont marchés ^^ quel heure pour les résultats? cool concours en tout cas ! et famille simpa !!!

    J'aime

  3. Hello!
    Joli moyen de promotion pour ton blog 😉 En tout cas je te souhaite bonne continuation il est Simpa (jeu de mot pourri)! Salutations
    Comme tu le vois, je participe volontiers à ton concours également 😉

    J'aime

  4. Super sympa de faire gagner un code pour la démo de Super Smash Bros. for 3DS !
    Sinon, j’aimerai remporter le code pour la démo de Super Smash Bros. for 3DS car je l’attend avec impatiente depuis son annonce il y a 1 an (ou deux, je sais plus trop) à l’E3 et je suis un grand fan de la série des Super Smash Bros. , j’ai joué à tous même au tout premier sur Nintendo 64 (certes sur émulateur mais bon, je voulais vraiment y jouer un jour) et depuis que ma Wii n’arrive plus à lire Super Smash Bros. Brawl, je ne peux plus y jouer, donc j’espère remporter le code pour la démo pour pouvoir attendre sagement jusqu’à sa sortie le 3 octobre.
    Au fait, la famille que tu persécute dans ton article sur les Sims 2 est la famille Simpa (comme le Mont Simpa que d’ailleurs tu as fait habiter dessus).
    Sinon, bonne chance à tout les participants ! ^^

    Au cas où, voici mon Twitter : @thesalgos

    J'aime

  5. Salut ! J’aimerais bien gagner un code pour jouer avec mon frère ! 🙂 Aussi, tu parlais des Simpa dans ton article sur les Sims, sinon, bonne chance aux autres ! 😀

    J'aime

      1. Et aussi (oui ça fait beaucoup là x)) je suis sur mobile or je n’arrive pas à inscrire donc je ne peux pas te follow… Quelqu’un sait comment faire ? :/

        J'aime

  6. Je participe a ce concours car je n’ai reçu de code par Nitendo et il me faut donc une personne aimable qui pourrais me donner un code pour se super jeux ! Bonne chance à tous ! Réponse à la question (j’ai pas trop compris) : Daniel, sa femme et leurs 2 filles

    J'aime

  7. Yo !
    Je viens de m’abonner sur Twitter ! J’espère vraiment choper un code pour pouvoir sécher la demo ! Moi qui faisait de la compétition sur SSBB !
    Merci 😀

    J'aime

  8. salut saches que tu es potentiellement le sauveur d’un homme démuni ! 🙂 je trime depuis une bonne dizaine d’heures sans l’espoir fiévreux de faire l’acquisition de cette démo. Je suis un archi-fan de la saga que je suis depuis la N64 et voudrais la faire découvrir à mon inculte de frère^^ donc voilà ça serait super méga cool de ta part merci d’avance !!!!!! 😀 je ne possède pas de compte twitter mais une amie me l’a prêté pour tenter de gagner ^^ le voilà : @Oneshooe
    merci !!!!! 😀

    J'aime

  9. Coucou ^^ j’ai vu ton annonce sur Twitter et je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance j’ai hâte de tester les nouveaux persos et le jeu
    J’espère que cette fois ci la chance seras avec moi et merci beaucoup

    J'aime

  10. Salut ! C’est @_Shatton_ sur twitter 🙂
    Sympa ton blog, ravi de le decouvrir ! Je t’ai follow mais tu verras, le mien ne parle pas des memes choses ^^
    Si t’as un code je suis preneur, j’aimerai faire la surprise à un pote 🙂

    J'aime

  11. Salut j’aimerais participer au concours, je sais pas trop quoi écrire pour exprimer ma volonté mais je meurs d’envie de tester la démo donc voilà. En tout cas c’est très gentil de faire gagner des codes. Merci !

    J'aime

Laissez donc un commentaire 😉

