Jam – Joues avec moi !


Si vous voulez jouer en ligne avec moi, les commentaires sont faits pour ça !

image

Fonctionnement :

1) Je note dans les coms mes disponibilités chaque semaine de préférence le week-end (si aucun post n’est mit ça veut dire que je ne suis pas dispo la semaine)

2) Pendant les créneaux horaires indiqués vous pouvez me contacter via Skype (si je suis connecté)

3) Profitez !
Vous pouvez m’appeler d’ici :

Merci beaucoup !

Une réflexion sur “Jam – Joues avec moi !

Laissez donc un commentaire 😉

